Accueil > Actualités > Wasquehal/Gérard Vignoble : Communiqué de Presse de l'UDI Nord

Wasquehal/Gérard Vignoble : Communiqué de Presse de l'UDI Nord

Le 28/11/2013

La Fédération du Nord de l’UDI prend acte du jugement prononcé aujourd’hui par le Tribunal correctionnel de Lille à l’encontre de Gérard Vignoble, maire de Wasquehal. La justice s’est prononcée sur les faits reprochés à celui-ci sur la base des conclusions de la chambre régionale des comptes. Elle a pris sa décision de façon souveraine, en toute indépendance, et en pleine connaissance des éléments du dossier.

Il est indispensable dans ce contexte de prendre rapidement toutes les dispositions utiles pour aborder, dans l’intérêt de Wasquehal et de ses habitants, la préparation des prochaines échéances municipales. Wasquehal doit retrouver les conditions d’un débat municipal serein, respectueux des personnes, consacrés aux enjeux d’avenir de cette ville et de ses habitants. Dans cet objectif, la Fédération du Nord de l’UDI, par la voix de sa présidente et de son délégué départemental, mandate Bernard Hanicotte, adjoint au maire et conseiller général, afin d’analyser, avec Gérard Vignoble, les conséquences de cette situation nouvelle et de mener les discussions nécessaires au plus large rassemblement de celles et ceux qui sont prêts à s’engager pour poursuivre l’action de la majorité au service de Wasquehal.