Accueil > Actualités > Voeux et Anniversaire de la Fédération UDI Nord avec Jean Louis Borloo

Voeux et Anniversaire de la Fédération UDI Nord avec Jean Louis Borloo

Le 17/01/2014

La fédération UDI Nord va fêter son premier anniversaire et formulera ses voeux pour l'année 2014 en présence de Jean-Louis Borloo, Président de l'UDI, le 23 janvier 2014 à partir de 19h30 à Saint-André-lez-Lille

Le 19 janvier 2013, la fédération UDI Nord était officiellement lancée à Lesquin en présence de Jean-Louis Borloo. Le Président de l'UDI viendra une nouvelle fois saluer les militants et sympathisants d'une des plus importantes fédérations départementales de l'UDI avec 1200 adhérents. L'occasion d'un grand discours mobilisateur et de venir rappeler aux uns et aux autres les enjeux d'une année placée sous le signe de deux scrutins : les municipales les 23 et 30 mars 2014 et les européennes le 25 mai 2014.