Accueil > Actualités > Retour sur les venues de Jean-Christophe Lagarde et de Chantal Jouanno

Retour sur les venues de Jean-Christophe Lagarde et de Chantal Jouanno

Le 31/05/2013

La fédération UDI Nord a reçu le Secrétaire Général de l'UDI et la Vice-Présidente de l'UDI ces 22 et 23 mai dernier à Saint André et Roncq

La Fédération UDI Nord a reçu ce 22 mai Jean-Christophe Lagarde, Député-Maire de Drancy et Secrétaire Général de l'UDI, à la Salle André Wauquier de Saint André lez Lille. En présence de Rachida Sarahoui, Joëlle Cottenye, Vincent Ledoux, Thierry Pauchet, Francis Vercamer, Olivier Henno, Maire de Saint André, a tout d'abord tenu à saluer son ami et rappeler les liens très forts qui les unissent.

Jean-Christophe Lagarde a d'abord salué l'exemplarité de la fédération UDI Nord, avant de se lancer dans un long exposé pertinent sur les relations franco-allemandes, l'Europe et l'Euro. Le Secrétaire Général de l'UDI a ensuite délivré son diagnostic sans concession sur l'actuelle politique économique gouvernementale.

Le lendemain, 23 mai, c'est Roncq et son Maire UDI Vincent Ledoux qui accueillaient Chantal Jouanno, Vice-Présidente de l'UDI en compagnie de Francis Vercamer, Brigitte MauroyRachida Sarahoui, Bruno Ficheux et Joëlle Cottenye.

La soirée s'articulait sous la forme d'un Café Politique au cours duquel l'ancienne Ministre et Sénatrice de Paris rappelait ses convictions, ses engagements et ses valeurs. Interrogée sur la place des femmes en politiques, l'engagement associatif, l'écologie, la famille politique de l'UDI, la Vice-Présidente de l'UDI a répondu à toutes les questions de l'assistance ...