Accueil > Actualités > Régionales 2015 : Liste Nord « Avec Xavier Bertrand, Notre Région au Travail », Liste UDI-LR-CPNT-MoDem-NI-SE

Le 08/11/2015

Les listes Nord, Pas-de-Calais, Aisne, Somme et Oise « Avec Xavier Bertrand, Notre Région au Travail », Liste UDI-LR-CPNT-MoDem-NI-SE ont été déposées le 4 novembre 2015

Pour les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015, voici pour la liste du Nord « Avec Xavier Bertrand, Notre Région au Travail », Liste UDI-LR-CPNT-MoDem-NI-SE et les positions des candidats soutenus par l'UDI sur la liste emmenée par Valérie Létard, Sénatrice du Nord, Présidente de Valenciennes Métropole, Chef de File Régional UDI NPDCP, Vice-Présidente de l'UDI et Présidente de l'UDI Nord.

1 Valérie Létard (UDI), Sénatrice du Nord, Présidente de Valenciennes Métropole
2 Gérald Darmanin (LR), Député-Maire de Tourcoing, Vice Président de la Métropole Européenne de Lille
3 Marie-Sophie Lesne (LR), Maire du Quesnoy, Conseillère Régionale Nord-Pas-de-Calais, Vice-Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Mormal
4 Marc-Philippe Daubresse (LR), Député-Maire de Lambersart, Vice Président de la Métropole Européenne de Lille