Accueil > ActualitĂ©s > LĂ©gislatives 2017 : Jean Christophe Lagarde, PrĂ©sident de l'UDI, dans le Nord ce lundi 10 avril 2017

Législatives 2017 : Jean Christophe Lagarde, Président de l'UDI, dans le Nord ce lundi 10 avril 2017

Le 07/04/2017

Jean Christophe Lagarde, Président de l'UDI, sera dans le Nord ce lundi 10 avril 2017 pour soutenir nos candidats aux législatives

Le Président de l'UDI sera présent à partir de 12h, à Lille, pour l’inauguration du local de campagne de Nicolas Lebas (UDI), Candidat de la Droite et du Centre dans la 1ère Circonscription du Nord. Xavier Bertrand, Président de la Région Hauts-de-France, Valérie Letard, notre Présidente départementale, 1ère Vice Présidente de la Région Hauts-de-France, Olivier Henno, Vice-Président du Département du Nord, Élizabeth Boulet, Conseillère Régionale des Hauts-de-France, ... et de nombreux élus seront présents.

Cette rencontre marquera le lancement de la campagne de Nicolas Lebas, le candidat investi par l'UDI et les LR dans la 1ère circonscription du Nord.

Jean-Christophe Lagarde continuera sa journée à Hazebrouck à la rencontre de Bruno Ficheux (UDI), Maire d'Estaires, Président de la communauté de communes de Flandres-Lys et Président du Groupe UPN au Conseil Départemental du Nord. Bruno Ficheux, Candidat de la Droite et du Centre sur la 15e circonscription du Nord, organise une Table Ronde avec les élus locaux et les chefs d'entreprise en présence de Catherine Depelchin (UDI), suppléante, elle-même Conseillère départementale.

Enfin, Jean-Christophe Lagarde viendra soutenir Alain Poyart (UDI), le Candidat de la Droite et du Centre dans la 3ème circonscription du Nord. Le Président de la Communauté de communes du Cœur de l’Avesnois organise une rencontre en présence d'Arnaud Decagny, Maire de Maubeuge et Vice-Président du Département du Nord, de Valérie Létard, 1ère Vice Présidente de la Région Hauts-de-France, de Corinne Deroo, Adjointe au Maire de Maubeuge, Conseillère Régionale des Hauts-de-France, de Benoît Wascat, 1ère Adjoint au Maire de Fourmies, Conseiller Régional des Hauts-de-France, avec les soutiens de Mickaël Hiraux, Maire de Fourmies, Conseiller Départemental du Nord et de Marie-Annick Dezitter, Maire d'Avesnes-sur-Helpe, Vice-Présidente du Département du Nord.