Accueil > Actualités > Installation de la coordination et du bureau provisoire de l'UDI Nord

Installation de la coordination et du bureau provisoire de l'UDI Nord

Le 17/11/2012

Le 8 octobre 2012, Jean-Louis Borloo, Président de l'UDI est venu à Lille installer la coordination provisoire de l'UDI Nord

Jean-Louis Borloo, Président de l'UDI, a rassemblé ce lundi 8 octobre 2012 à l'Hôtel Alliance de Lille les élus UDI du Nord et les élus signataires de la charte fondatrice de l'Union des Démocrates et Indépendants (UDI) le 18 septembre 2012, dont Valérie Létard, Sénatrice du Nord, Dominique Riquet, Député Européen, Olivier Henno, Conseiller Général et Maire de Saint André, Francis Vercamer, Député-Maire de Hem, ...

À cette occasion, Jean-Louis Borloo a confié par approbation générale la coordination provisoire à Valérie Létard, Sénatrice du Nord et Présidente de Valenciennes Métropole. L'objectif est de construire les bases de la fédération Nord de l'UDI jusqu'aux élections internes envisagées en juin 2013. Valérie Létard a réuni et enterriné la constitution du bureau provisoire de l'UDI Nord composé des élus, parlementaires, maires, conseillers régionaux, conseillers généraux du département, ainsi que l'organisation provisoire de la fédération.

UDI : Jean-Louis Borloo à lille par GrandLilleTv