Accueil > Actualités > Conseil Départemental UDI Nord le 12 novembre à Wallers et Congrès Extraordinaire de l'UDI le 15 décembre à Paris

Le 26/10/2018

À 6 mois des élections européennes, à 16 mois des élections municipales, l'UDI vous donne deux rendez-vous ...

Valérie Létard, Vice-Présidente du Sénat, Présidente de l’UDI Nord, Olivier Henno, Sénateur du Nord, Délégué Départemental de l’UDI Nord, Salvatore Castiglione, Vice-Président du Conseil Régional des Hauts de France, Maire de Wallers-Arenberg et les élus du Bureau UDI Nord convient les adhérents, militants, sympathisants de la fédération UDI Nord au Conseil Départemental de l’UDI Nord qui se tiendra le Lundi 12 Novembre 2018 à 18h30 à la Grange Dimière de Wallers-Arenberg.

L'UDI organisera ensuite un Congrès Extraordinaire de l'UDI le Samedi 15 décembre 2018 à Paris (lieu et heure à venir) à 5 mois des Élections Européennes !