Accueil > Actualités > Benjamin Prince, élu Président des Jeunes UDI Nord

Benjamin Prince, élu Président des Jeunes UDI Nord

Le 07/01/2014

L'élection du président des Jeunes UDI Nord et du conseil départemental des Jeunes UDI Nord s'est déroulée le 9 décembre 2013 à Hem sous la présidence de Francis Vercamer, Délégué départemental de l'UDI Nord.

Au terme d'un processus démocratique, c'est Benjamin Prince qui a été élu Président des Jeunes UDI Nord. Secrétaire Général de la section Jeunes UDI Nord depuis décembre 2012 et coordinateur par intérim depuis septembre 2013, Benjamin Prince a surtout salué l'élection d'une équipe, dans la continuité du travail préalable réalisé par Florent Laitat, coordinateur initial de la section des Jeunes UDI Nord.

Comme souhaité par Valérie Létard, Présidente de l'UDI Nord, Benjamin Prince fait officiellement son entrée au bureau de l'UDI Nord où il pourra relayer et faire appuyer les actions des Jeunes UDI sur le département.

En conclusion de la soirée, Benjamin Prince a exhorté les jeunes UDI à prendre pleinement part aux élections municipales de mars 2014.